Le pendule est un outil très utile pour la divination et l’orientation psychique. Il nous connecte à notre moi supérieur et à notre conscience psychique pour apporter des messages amplifiés. Utiliser le pendule demande de la pratique, mais c’est l’un des outils les plus fiables pour obtenir des réponses claires et concises à des questions spécifiques. Les meilleures questions sont par oui ou par non, car elles vous donneront les réponses les plus précises.
Les pendules peuvent être fabriqués à partir de divers matériaux et objets, mais il est préférable d’utiliser un cristal que vous connaissez et en qui vous avez confiance. Alternativement, vous pouvez utiliser une pierre, une pièce de monnaie ou tout ce qui est symétrique et qui a un certain poids. La ficelle ou la chaîne que vous utilisez pour suspendre votre pendule doit être suffisamment longue pour que vous puissiez la tenir entre votre pouce et votre index et que votre autre main repose avec la pointe inférieure du pendule dans votre paume tournée vers le haut.
Lorsque vous êtes prêt à commencer, prenez quelques respirations profondes et concentrez-vous. Il est important d’être centré pour que votre énergie n’impacte pas les résultats. Vous pouvez également essayer de badigeonner votre pendule de sauge ou de le mettre dans du sel marin (si le matériau ou le cristal est sans danger) avant de commencer.
Une fois centré, posez votre question. Il est important d’être très clair sur ce que vous demandez et de ne pas avoir d’attentes. Avoir une idée préconçue sur la réponse peut conduire à une mauvaise interprétation et vous pourriez obtenir un résultat différent de celui auquel vous vous attendiez. pendule voyance